Bourse d'échange

Depuis 2009, la Fédération Française de Tennis a choisi la société viagogo comme partenaire officiel pour proposer aux spectateurs de Roland-Garros une bourse d’échange de billets.
Les spectateurs bénéficient ainsi d’une plate-forme entièrement sécurisée et sous contrôle de la FFT, sur laquelle il leur est possible de revendre ou d’acheter des billets.

viagogo est le seul site internet garantissant l'obtention de billets valides.
Tous les échanges de billets sont contrôlés par la FFT.

Vous souhaitez acheter des billets ?

 

Si vous n’avez pas pu obtenir les places que vous souhaitiez lors de l’ouverture des ventes, vous avez une nouvelle opportunité grâce à la bourse d’échange officielle.
Toutes les transactions sont vérifiées par la FFT et vous avez donc la garantie d’obtenir des billets valides pour la catégorie indiquée. Il s’agit du seul site qui vous garantit l’obtention de billets officiels.

Pour maximiser vos chances, deux services vous sont proposés :

• L'ALERTE BILLET
Sélectionnez le jour et le court de votre choix puis indiquez votre adresse e-mail.
Une alerte vous sera envoyée dès que des billets correspondant à votre choix seront disponibles.

• LE SERVICE +
Pour chaque journée et pour chaque court, le Service+ propose une priorité d’achat.
Souscrivez au Service+ pour 15€ et vous bénéficierez d’une priorité d’achat pour le jour et le court de votre choix : dès qu’1 ou 2 billets correspondant à votre choix seront disponibles, viagogo les réservera pour vous et vous aurez 48 heures pour confirmer votre option.
Si vous ne confirmez pas votre option ou que viagogo ne parvient pas à trouver les billets que vous souhaitez, les 15€ du Service+ vous seront remboursés.

Vous souhaitez revendre des billets ?

 

Vous avez des billets que vous n’utiliserez pas ? La bourse d’échange officielle vous permet de les revendre de façon légale et vous garantit que le paiement vous sera bien versé.
Toutes les transactions sont vérifiées par la FFT et vous avez donc la certitude d’obtenir le paiement des places vendues. Viagogo s’engage à lancer le remboursement 48 heures après la date de validité du billet vendu.

Nouveauté 2014 : Il est désormais possible de revendre des offres VIP sur viagogo (toutes les offres à l'exception du Rêve Parisien).

 

Jusqu’à quand pouvez-vous utiliser la bourse d’échange ?

Vous pouvez revendre ou acheter des billets jusqu’à 17 heures le jour même.
Seule exception : les offres VIP ne peuvent plus être mises en vente ou achetées après 17 heures la veille de leur date de validité.

 

Si vous achetez des places pour le jour même et ne parvenez pas à les imprimer avant votre venue au stade, vous pourrez retirer vos billets directement au guichet viagogo situé Porte B, sur présentation de votre pièce d'identité.